ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > Interview avec Abdelkhalek Saaoudi, Représentant RENNER Afrique et Moyen Orient, présent à Rev Tech Rabat

Interview avec Abdelkhalek Saaoudi, Représentant RENNER Afrique et Moyen Orient, présent à Rev Tech Rabat

Abdelkhalek Saaoudi

Interview avec Abdelkhalek Saaoudi, Représentant RENNER Afrique et Moyen Orient présent à Rev Tech le mardi 16 avril au Sofitel Jardin des Roses à Rabat.

Quelle est la spécificité des produits RENNER ?
Abdelkhalek Saaoudi : « Les vernis de RENNER ITALIA SPA wood coatings sont distribués partout dans le monde. Ils sont certifiés par des laboratoires internationaux pour leur durabilité à l’extérieur comme à l’intérieur et sont conformes au normes européennes les plus strictes en terme de sécurité, santé et environnement ».

Depuis quand vos produits sont-ils distribués au Maroc ?
A. S : « RENNER ITALIA SPA wood coatings est distribuée au Maroc depuis 2011 par notre distributeur ROSAVER SARL à Casablanca ».

Pourquoi les architectes et les architectes d’intérieur ont-ils besoin de mieux connaitre vos produits ?
A. S : « Ils ont besoin de connaître les systèmes RENNER ITALIA wood coatings car nous constatons que la plupart du temps, au Maroc, les vernis sont mal appliqués ce qui endommage les revêtements. Or nos produits qui sont certifiés par des laboratoires internationaux et conformes aux normes européennes garantissent une bonne tenue dans le temps. De plus les architectes et clients peuvent choisir la finition désiré choisie en se rendant au showroom de notre distributeur ROSAVER et avoir les systèmes adéquats et adaptés au cahier de charge d’intérieur et d’extérieur . Dès lors ils peuvent découvrir les solutions à toutes les problématiques rencontrées dans les chantiers de la boiserie intérieure et extérieure et bénéficier d’un support technique adapté aux architectes avec la possibilité de formation sur les produits RENNER ITALIA. Enfin, un laboratoire à Casablanca est à leur disposition pour personnaliser la touche d’architecte sur place ».

Quels sont les marchés et niches à fort potentiel de développement au Maroc ?
A. S : « Les marchés et niches à fort potentiel de développement au Maroc sont les vernis pour extérieur avec des certificats de durabilité qui permettent de valoriser et conserver l’aspect esthétique des façades en bois, les vernis à l’eau pour l’intérieur avec une bonne résistance chimique, une bonne transparence, sans odeurs et qui respectent l’environnement, ainsi que notre gamme de produits de décoration pour intérieur et les vernis ignifuges ou retardant de flammes pour la sécurité dans l’habitat ».

Top