ICI
ACCUEIL > ACTUALITES > La 4ème édition de Nigeria BuildExpo aura lieu en juin

La 4ème édition de Nigeria BuildExpo aura lieu en juin

Nigéria buildexpo 2019

Le Nigeria est le pays le plus développé de l’Afrique de l’Ouest. L’importance du marché nigérian et son taux de croissance annuel font de lui, le pays le plus attrayant pour les investisseurs étrangers et nationaux. Il est maintenant le principal bénéficiaire des investissements directs étrangers en Afrique et sa diversification est bien engagée.

Pour faciliter la voie d’interaction entre les acteurs du domaine de la construction et les investisseurs étrangers et nationaux, Elan Expo organise depuis 3 ans le salon international du bâtiment des matériaux de construction et des travaux publics, intitulé « Nigeria BuildExpo ».

L’évènement offre une interaction parfaite entre les industries du bâtiment, de la construction et du design, qui mettent en avant leurs gammes et leurs services innovants et diversifiés.

L’édition précédente a connu la visite de 4200 personnes venues du monde entier, et a hébergé 81 exposants de 10 pays. L’édition 2019 se tiendra avec un secteur complémentaire appelé CERAMICA (Salon international de la céramique, de la salle de bain et de la cuisine), du 27 au 29 juin au Landmark Centre, à Lagos.

Les produits phares qui seront exposés au sein de ce salon sont principalement les outils et équipements de construction, les équipements et services pour le champ de pétrole et de gaz, les produits de fer et d’acier, les tuyaux et plomberie, les systèmes de toiture, les salles de bain et cuisine, les revêtements de sol, les peintures, la machinerie lourde, la décoration, et le mobilier.

Paru dans CDM Chantiers du Maroc n°170 – Mars 2019

Top